Notre équipe

C’est avec grand plaisir que l’Association des Hypoglycémiques du Québec dévoile cette toute nouvelle version de son site internet. Il y a plus de 25 ans que l’Association se consacre au mieux-être des hypoglycémiques. Grâce à ses activités conférences et ateliers donnés par des experts en hypoglycémie, l’Association contribue à donner l’aide nécessaire à votre mieux-être.

Dans le cadre de son action, l’Association des Hypoglycémiques du Québec peut également compter sur l’appui enthousiaste de nombreux gens d’affaires, collaborateurs, donateurs, commanditaires et bénévoles qui sont animés par le désir de soutenir de façon concrète les gens souffrants d’hypoglycémie. Je joins aussi ma voix à celle des membres du conseil d’administration de l’Association afin de leur exprimer notre profonde gratitude pour leur soutien renouvelé à la cause des hypoglycémiques.

Directrice Générale / Agent de développement des affaires
Hélène Michaud

Conseil d’administration:

Suzanne Courville, Présidente / Trésorière

Micheline Lapointe / Vice Présidente

Sandra Thomas / Secrétaire

Nicole Leduc / Administratrice

Gisèle Rivet / Administratrice

Conférencier(e)s et expert de notre équipe
Jean Pierre Deschenes / ND
Line Allard / Infirmière