Notre équipe

C’est avec grand plaisir que l’Action Hypoglycémies Québec dévoile cette toute nouvelle version de son site internet. Il y a plus de 36 ans que l’organisme se consacre au mieux-être des hypoglycémiques. Grâce à ses activités conférences et ateliers donnés par des experts en hypoglycémie, l’Association contribue à donner l’aide nécessaire à votre mieux-être.

Dans le cadre de son action, l’Action Hypoglycémies Québec peut également compter sur l’appui enthousiaste de nombreux gens d’affaires, collaborateurs, donateurs, commanditaires et bénévoles qui sont animés par le désir de soutenir de façon concrète les gens souffrants d’hypoglycémie. Je joins aussi ma voix à celle des membres du conseil d’administration de l’organisme afin de leur exprimer notre profonde gratitude pour leur soutien renouvelé à la cause des hypoglycémiques.

Directrice Générale / Agent de développement des affaires
Hélène Michaud

Conseil d’administration:

Suzanne Courville, Présidente / Trésorière

Micheline Lapointe / Vice Présidente

Sandra Thomas / Secrétaire

Martin Kirouac / Psychothérapeute

Linda Bedard / Infirmière

Conférencier(e)s et expert de notre équipe

Jean Pierre Deschenes / ND

Martin Kirouac / Psychothérapeute